Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Tate

Natalie Tate

Aimez quelqu'un , c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui-même?

Victor Hugo : Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Pas du tout
Aimer quelqu'un, ce n'est pas lui faire une psychothérapie d'inspiration comportementaliste!
====> Ce n'est absolument pas la finalité de l'amour!
Faut dire que notre ami Hugo etait un chaud lapin. Il devait se servir de cette technique classique pour draguer..
oui j'y crois, et c'est vrais que si on aime on valorise et quand on le fait l'autre se sent en confiance, et ca lui donne un coup de pouce
je l'ai fait mais pour moi je n'ai rien gagnè qu'un adieu
Ouais en quelque sorte mais c'est pas désintéressé et c'est l'effet secondaire de l'amour : on fait pas ça par philanthropie sinon ça s'appelle de la pitié plutôt et c'est autre chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis constructeur maison 44 Recherche sur maine et loire. Bonsoir Nous recontrons quelques soucis avec notre projet de construction signé en septembre 2005. On est. Maisons Kome a Bourgoin Jallieu C
  • Whatever Happened To Ted Bundy's Daughter YouTube TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • Maison Spa et Beauté Soin de Soi à Gradignan Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  • Rééquilibrage alimentaire et perte de poids .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. France Aubry est une nutritionniste pas comme les autres. Elle sait aider ses patientes a per
  •  
  • Votre première fois? "c'était ou? est ce que vous avez aimé?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon meilleur ami viens de me dire qu'il est amoureux de moi.Qu'est ce que je vais faire?Je suis mariée à un homme que j'adore et il est hors de question que je trompe mon mari ou que je divorce.mais voilà.J'ai longtemps souffert des grosses erreurs JE SUIS DANS LA MOUISE AIDEZ MOI SVP?
  • Pensez-vous qu’il est possible qu’une amitié puisse être sincère entre une femme et un homme? oui sure et certaine
  • Amour entre le chef et sa stagiaire? je suis une jeune fille de 22 ans je suis en stage pr quelques moi , ces derniers jours j'ai remarqué que mon tuteur (chef) qui a 42 ans est tombé amoureux de moi voire meme il ma fait un bisou mais j repondu sans consciece a sa biz! de meme jle tr
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Venez vite découvrir pâte à pizza croustillante très saine et avec peu d’ingrédients

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article