Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Tate

Natalie Tate

Ma fille refusé par une amis à sa crémaière?

mon amie et moi étions invité à la crémayère d'une copine. Au début ma fille qui as 11 ans devait être gardé par sa grand mère. Ma fille nous à demandé de venir avec nous à la soirée.
Etant donné que la soirée commencais à 18h et que c'était une soirée "tranquille" je lui ai dit oui. surtout qu'elle connait notre amie et que sa lui faisait plaisir de la voir. J'ai averti le matin meme ma copine par tel de la présence de ma fille et à ma grande surprise elle à radicalement refusé sa présence!! son explication : je prévenai trop tard et elle en était perturbé. deuxième raison : ma fille risquait de perturber la soirée en mettant un froid (selon elle les adultes allais etre coincé). Je précise que ma fille est très calme, et qu'elle la connait. Elle n'avait donc aucune crainte sur son comportement.
Je suis très en colère. Qu'en pensez vous? est ce digne d'une amie ce genre de comportement? merci pour votre franchise EN SAVOIR PLUS >>>




tine : ma fille c'est pas les gens! c'est mon enfant!
pour les autres : les autres invités n'ont pas d'enfants ni elle.
ps : on est allé a la soirée avec ma fille et ça n'a vraisemblablement dérangé personne. mais je regrette d'y avoir aller. c'était pas la super méga fete juste un regroupement je comprend toujours pas pourquoi une telle opposition malgrès la plupart de vos messages.
pour ma part, je "passe" ma fille avant tout?. donc si la soirée "adulte" a été gâchée?. excuses-toi et coupes les ponts avec celle-ci?.et elle se dit une"copine"?.tu peux te passer de ce genre de copine?.
La copine je ne comprends pas qu'elle puisse être dérangée par ta fille apparement calme et donc sans problème.
La personne qui devrait être le plus mal a l'aise serait surement ta fille au milieu de tous ces adultes.
je comprend ton amie une soirée entre adultes est une soirée sans enfants en plus ca vous aurait permis de sortir seul avec votre mari
de plus ce que je remarque c'est que vous avez obéit a votre fille : c'est elle qui vous a demandé pour venir alors qu'initialement elle n'etait pas prévue! Ca je comprend pas trop pourquoi ce sont vous les parents et non elle c''est a elle d'obéir surtout si vous aviez prévu de la mettre en garde chez sa grand mere!!
ce qu'il faut retenir du début de ta question? est ça ~# mon amie et moi étions invité à la crémayère d'une copine.#
nul part dans cette invitation est mentionnée ta fille,
donc? respect pour la personne qui t'invite,
il est vrai que c'est ta fille, mais cela dit? elle ne l'est pas pour tous et toutes à cette soirée,
tu précises qu'elle a radicalement refusé, et tu t'y es rendue avec ta fille de toute façon?
je ne veux te blesser, mais tu es en tort et non ton amie.
Je pense que tu aurais dû expliquer à ta fille que c'était un soirée entre grands, qu'il était convenue qu'elle passe la soirée chez sa mamie mais que tu organiserais autre chose avec cette amie une autre fois et qu'elle pourrait participer.
Il aurait également été judicieux d'en parlé avec ton amie avant de dire oui à ta fille.
Peut être justement que ton amie avait envie de passer une soirée entre adulte, sans surveiller son langage à tout prix, pouvoir fumer une ou deux cigarettes, parler de tout et de rien sans avoir à supporter les "mamans quant est ce qu'on y va je suis fatiguée".
Tu dis toi même que ce n'était qu'un regroupement, rien de bien folichon donc, mais peut être que les participants ne se lâchaient pas du fait de la présence de ta fille. Sans dire pour autant qu'ils ne l'aiment pas.
Je peux comprendre que tu n'ais pas saisie la réaction de ton amie, tu as du prendre ça comme une attaque envers ta fille. Mais en sachant cela pourquoi l'avoir emmenée tout de même? Autant ne pas y aller et prévoir une soirée maman/fille à la place. Vous auriez toutes deux passé une bien meilleure soirée je crois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime matrimonial Le décret n° 2006-1805 du 23 décembre 2006 a supprimé la publicité du changement de régime matrimonial au répertoire civil du tribunal de grande instance et donc sur l'acte de naissance de chacun des &eac
  • Bilan hormonal féminin et stérilité Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  • recette au saumon et fromage Les videos et les replay - Simplissime des recettes fraiches et faciles sur France 2 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-3 sur france.tv. Simplissime des recettes fraîches et faciles en replay du FRANCE 2. Regarder to
  • Achat en ligne pour Montres dans un vaste choix de Montres bracelet, Bracelets de montres, Montres de poche et goussets, Montres connectees tendance et plus a prix bas tous les jours. Achetez Fossil Montre Homme FS5305. Livraison gratuite sur une sel
  • La dernière de la journée.......? SAVOIR ECOUTER Le repas de famille.Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.Au bout d'un moment, elle dit : J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait EN SAVOIR
  • Avoir peur de concrétiser une rencontre avec une fille de rêve! est ce normal? "je suis très intimidé à l'idée de la rencontrer et j'ai peur qu'elle soit déçue" EN SAVOIR PLUS
  • Les corvées ménagères sont le meilleur des aphrodisiaques? "Déclaration de l' acteur Eric Bana dans l'actualité Yahoo.Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous en profitez à fond?" EN SAVOIR PLUS
  • J'aurai aimé me faire des mai(e)s histoire de discuter sur le net sans qu'il n'y ait d'arrière pensée, chose pratiquement impossible donc si vous connaissez une manière n'hésitez pas. Quelle est la meilleur manière de se faire des ami(e)s que le net?
  • Juste envie de vous raconter mon amour fatale? un jour ou j'ai laché prise et ne voulais plus vivre à cause d' une relation amoureuse qui m'a rendu la vie noir et m'a fait sombrer dans un depression infini, j'ai rencontre quelqu un d'exeption pour m'avoir tout fait oublié.Le seul qui m'a fait s
  • mon ex me contact une foi par mois au moin pour qu'on puisse ce voir et moi je l'aime a fond elle ve plus retourner avec moi mes rester amis est quand moi je demande à la voir ou jai envie parler soit elle repond pas elle me dis que je pe pa je suis Pourquoi elle m'appel de temp en temp?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Présentation du livre \"Le nouveau régime méditerrannéen\" du Docteur de Lorgeril

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article