Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Tate

Natalie Tate

Qu'est-ce qu'un mariage sous le régime de la séparation de biens?

merci d'avance :) EN SAVOIR PLUS >>>




En cas de divorce, vous commencez par séparez. vos corps.puis vos biens.
J'en pense que si tu as un patrimoine avant de te marier, il faut le protéger avec un contrat de mariage. L'amour n'a rien à voir là-dedans, l'amoureux transi actuel se révélera être le pire rat que l. a. terre puisse porter au 2d du divorce. @ Hurby : j'ai une particularité : je me suis mariée deux fois avec le même (et je suis toujours mariée avec)!! Notre problème n''a jamais été le fric et on ne s'est jamais fait chier pour ça!!! En fait, une fois divorcés, c'était "l'Entente cordiale" lui et moi. Mais, j'ai une copine, si son "futur ex" avait pu lui arracher son bridge avec une dent en or : il l'aurait fait. et lui, il s'affichait vachement plus amoureux que nous, quand tout allait bien ;-))))
les biens ne sont pas communs, mais appartiennent en propre à chaque époux
la séparation des biens veut dire qu'après signature du contrat de mariage, tout bien acheté est propriété de celui qui l’achète, ça ne sera pas la propriété commune du couple marié, voilà en un mot :)
En cas de divorce chacun reprend ses billes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le complice de Thierry Paulin en semi-liberté Thierry PAULIN, le tueur presume de 18 vieilles dames a Paris entre 1984 et 1987, est mort des suites du sida, avant l'ouverture de son proces et ne sera donc jamais juge. Retropsective de son parcours sur des images et des photos d'archives. Thierry
  • Miam Ô Fruits de France Guillain Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  • Avis de HelloFresh . Le concept est simple et la promesse allechante : livraison a domicile d'une box repas prete a l'emploi avec des ingredients frais et des recettes simples a executer. Pari gagne ?.Nous avions teste les box repas Smartmat et Doozo en mai d
  • Comment supprimer une vidéo TikTok Si vous venez donc d?eveiller votre conscience, voici comment supprimer facilement une video sur Tik Tok ou completement un compte Tik Tok. Pour supprimer l'une de vos videos, suivez les etapes ci-dessous : Dans votre Espace partenaire, selectionne
  • voilà comme annoncé la dernière fois, j'ai succombé et j'ai couché avec mon patron. A vrai dire sa a été comme un flash pour nous deux depuis le premier jour ou j'ai eu mon entretien.depuis on s'est revue et on a recouché ensembleje me rend compte q Je suis complétement perdue?
  • Dans une relation amoureuse? "Prêtez-vous attention à la couleur des yeux de votre partenaire?Si oui,pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'est-ce que vous pensez de son attitude? - Angie? Je devais le voir mais finalement j'avais pas du tout envie donc j'ai inventé un malaise bidon.Il m'a souhaité de me rétablir vite et demandé de lui donner des news dès que j'irai mieux.Je l'ai fait, je lui ai envoyé un sms lundi. pas de réponse.Et
  • Comment dragué une fille qu'on aime? je suis amoureaux d'une fille mais elle ne s'ait pasje veut être informer comment faire pour que j'obtien ce que je veut et pour qu'elle accept EN SAVOIR
  • Que faites vous les filles!? "ci vous etes avec votre copin ou bien votre mari a la rue et vous croisé un mec sexy vous le regarder oui ou non. je veut la verité" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment réagir face à quelqu’un qui s’étouffe ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article