Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Tate

Natalie Tate

Vo§ meilleure§ relation§ dan§ l'apprenti§§age de la communication §ont i§§ue§ de votre intelligence individuelle ou collective?

§an§ omettre l'accroi§§ement de l'utili§ation d'internet. EN SAVOIR PLUS >>>




Individuelle.L'esprit analytique qui s'enclenche sans que je ne demande quoi que ce soit.
Si je devais me baser sur l'intelligence collective, alors je ne serais plus asocial, comme je le dis et donc, je ne serais plus aussi anti-cons.
intelligence métaphysique
individuelle car je n'ai pas confiance dans la collectivité qui fera tout pour fausser mon apprentissage afin de me faire coller et mettre au coin avec un bonnet d'âne.comment pourrais-je supporter un tel affront, moi si intelligent etc etc. est ce que votre grand-père fait du vélo jeune fille afin d'aller avec lui à la ville acheter une bonne omelette aux fines herbes bien de chez nous? vous aimez l'omelette?
euh. est-ce que je vous demande si ma grand-mère fait du vélo ma fille? vous aimez le clafoutis?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 rituels à pratiquer Magie de Pleine Lune pour realisation d'un souhait. La lune est une alliee incontournable et precieuse en Magie Blanche, surtout lorsqu'elle est pleine. Prochaine nouvelle lune : 23 Février 2020
  • Caractère du Scorpion Le Scorpion est a la fois passionne et plein de sang-froid. Il s'exprime avec passion et passion dans une quete constante d'anti-conformisme et un desir. Parcourez les d�fauts en amour, vie sociale et au travail du scorpion qui est t�n�breu
  • CALORIES Cacao en poudre Il y a 12 calories dans Cacao en Poudre (Non Sucré) (1 cuillère à soupe). Un cacao maigre bio parfait pour realiser des pates a tartiner allegees. Cankao ne contient aucun sucre ajoute et renferme 40?% de calories en moins. La poudre v
  • Release Date . Counting down the days, hours, minutes and seconds until La Casa de PapelDecouvrez les 8 episodes de la saison 3 de la serie La Casa de Papel. CASA DE PAPEL - Ça y est, Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion tant attendue
  •  
  • Je ne peux pas résister à une jupe : j'aime toutes les femmes? J'ai un sérieux problème. J'ai systématiquement envie de coucher avec tout ce qui porte une jupe, en dehors de celles qui sont trop jeunes (mineures) ou trop vieilles, des vraiment moches, sales ou repoussantes. Je ne prendrais même pas le risque de EN SAVOIR
  •  
  • J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas à un ami,pouvez vous m'aider? Il me boude obstinément depuis,que faire? que dire? que lui écrire pour me rattraper?Merci de me répondre. EN SAVOIR
  •  
  • Comment rétablir ou être proche comme avant de mon ami? "j'ai un ami qui parle peu et disons qu'il a sa copine qui parle normalement mais lui ne parle pas beaucoup. Je sais que quand on est 3, il parle moins que quand on est 2. Je suis proche de sa copine, on est très amies et lui j'ai l'impression de l'ê" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le régime Okinawa et le régime crétois - Fitnext.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article