Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Tate

Natalie Tate

Lorsque vous faites plaisir à votre partenaire, c'est pour votre propre plaisir ou le sien?

Tu consultes la grande majorité des réponses quit'ont été faites et tu constateras que tu es complètement à côté de la plaque :
Un plaisir, un bonheur, ne vaut que s'il est partagé.
Un beau ciel étoilé, tu le regardes seule, ou c'est mille fois mieux main dans la main avec l'amour de ta vie? EN SAVOIR PLUS >>>




Les deux.mais parfois je ne pense qu'à son plaisir et c'est normal.
c'est un partage donc pour les 2
pour les deux
Les deux ma belle, sinon cela ne sert à rien autant le faire tout seul

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dent de Lait A quel age votre enfant va-t-il perdre ses dents de lait, dans quel ordre ?. Les dents de lait sont les premieres dents a apparaitre en bouche. Une etape importante pour les enfants. et les parents !Quel est le bon rythme pour leur apparition et leur
  • Clip Shakira Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • huile . Comment diluer de la peinture. Les diluants pour peinture du commerce peuvent etre tres agressifs et il vous faut peut-etre quelque chose de plus doux. Vous pouvez diluer de la peinture a l'huile avec un melange d'huile de lin et de jus d
  • appartement et perte de poids Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • Que feriez vous si un (e) ami (e) en qui vous avez une considération particulier (ère) vous fait savoir qu’il? Que feriez vous si un (e) ami (e) en qui vous avez une considération particulier (ère) vous fait savoir qu’il ou elle ne veut plus de votre amitié et ceci sans aucune raison? EN SAVOIR
  • Pour une location en couple en concubinage? Bsr, ns sommes en train de prévoir une location à nous deux comment marche le contrat à quel nom, et si le couple se séparait un jour qui récupère la location? faut il mettre la location à un nom et l'autre sous locataire? merci de m'éclairer
  • Le mot COEUR vous inspire quoi? "Et pourquoi ce muscle soit si sensible" EN SAVOIR PLUS
  • perso, du grand art.il y a 3 ans je propose à mon épouse (devenu ex-épouse entre temps) de lui offrir 4000€ pour l'achat de sa voiture.Ca représente beaucoup d'économies. Elle me dit oui avec un grand sourire, cela lui permet de viser un modèle + sy Quel est le cadeau le + bidon qu'on vous ai fait?
  • Comment peut je trouver un copain? je n'ai pas de sexe dur auparavant jamais dans ma vie, et ai 22 ans aujourd'hui, bien son entendu à beleive, mais suis maintenant le sens que j'ai besoin du sexe parce que je ne peux l'aider plus et je voudrais savoir si chacun ici estime que thesam EN SAVOIR
  • Quelles peuvent etres les conséquences d'un enorme manque d'affection? Un énorme manque d'affection peut causer d'énormes dégâts! Le manque d'affection pousse à l'égoïsme, à la tristesse, à la depression, au découragement, à une faible estime de soi, au manque d'assurance, à la culpabilisation, à la méchanceté et parfo EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le parfum de Cloclo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article