Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Tate

Natalie Tate

Mesdames, dans un élan de coquinerie.?

bien présent mais assumé, qu'elle est cette question que je ne vous ai pas encore posée et dont vous trouvez qu'elle se fait attendre, mais à laquelle vous aimeriez répondre positivement? EN SAVOIR PLUS >>>




@Sabrina : ah bon?. hummm. rends moi fou.
je le fais venir trop vite en adoptant une pose qui le rend fou!
Devines Plaisir Intense quelle serait ma question!
Cette question ne m'est pas encore venue mon cher, si elle me venait, je n'hésiterais pas à t'en faire part, lol.
Bisous à toi
c'est a toi de deviner
.elle me fait une petite gaterie!
et me mord!
sa arrive rarement, mais sa peut!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le pressing à domicile Pressing de rue Vs pressing a domicile - ZePressing - S'occupe de votre dressing. S'il est une tendance bienvenue pour nous simplifier la vie, c'est bien celle du pressing a domicile a Paris. Souvent eco-responsables, toujours irreproc
  • vierge Patrice HARDOUIN . A la suite d?un accident du travail, les protagonistes sont souvent sous le coup de l??motion et ont du mal ? analyser sereinement la situation, en privil?giant les jugements h?tifs et subjectifs, en recherchant des boucs ?missaires, avec une opini
  • test & avis Achetez Kit manucure gel UV avec ponceuse Calyste - Lampe UV Rose faux ongles: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). BoosterSite de Calyste manucure - La boutique Calyste vente des produits et matériels de m
  • 3.1.a
  • Salut, j'ai entendu dire que? Valerie Giscard d'Estaing aimait les sauces du Djerba Palace.pouvez vous me donner plus d'informations la dessus car je prépare un exposé pour ma mère sur le sujet de la polygamie.help les amis :-)je sais que je peux compter sur vous. EN SAVOIR
  • Ta photo c'est la tienne? quand je pose une question de ce style les avarta passez votre chemin vous avez rien a faire dans la réponse,regarde la mienne c'est moi ,certain son des kapottes c'est tres fute fute
  • Comment décririez-vous votre coeur? mon coeur est un champ de bataille en perpétuelle déchirement entre passion assassinée dès leur naissance et autres histoires pas assez belles que pour permettre aux parfums de felurs délicates de prendre le dessus su celle de la poudre. mon coeur e EN SAVOIR
  • Pourquoi on est obligé de coucher avec une femme qui nous le demande? "Bonjour.Mais nico tu n'es pas obligé! comme moi je ne le suis pas non plus. si je dis oui et,que je ne le veux pas alors là je deviens un kleenex pour l'autre.Choisis qui te plait et celle qui te harcèle envoie la balader fermement moi,c'est ce que " EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes de l'Inde sont les plus belle au monde? il y'a des femmes tres belles partout
  • Est-ce normal de se rendre compte qu'on est plus sure de vouloir épouser l'homme qu'on aime,après 1 dispute sachant qu'on est fiancé officiellement. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Réforme des retraites : qui perd, qui gagne ? #cdanslair 24.01.2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article