Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Tate

Natalie Tate

Les filles! Qu'en pensez vous?

Combien de temps avez vous attendu avant de faire l'amour avec votre copain. Je viens de le rencontrer il me dit qu'il est fou amoureux de moi et il aurait aimé qu'on passe à l'acte mais je ne me sens pas prête et çà le frustre un peu. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas une fille, mais je peux te dire mon avis : ce qu'il ressent, ce n'est pas important, ce qui compte, c'est ce que toi tu ressens, tu n'es pas son objet, si tu en as envie, fais le, sinon abstiens toi.
Bravo les filles, je suis d'accord avec toutes vos réponses.
@Mounette : non, la vie n'est pas courte, mais ce n'est pas une raison pour perdre son temps. De là à se faire sauter par le premier qui te désire, il y a un pas que je n'aurais pas pu franchir si j'avais été une fille.
Pourtant tu es sans doute dans le vrai, c'est toujours ça de pris, mais faut pouvoir.
moi,je suis restée 6 ans!
j'ai attendu le mariage :)
Oublie sa frustration et ne te sens coupable de rien. S'il est amoureux de ton coeur autant que de ton corps, alors il va attendre aussi longtemps que tu en auras besoin. Tellement de filles font l'amour immédiatement de crainte de perdre un copain : erreur énorme, qu'elles regrettent parfois le lendemain même, le vide. au coeur. Tiens bon, et ne fais que ce dont tu auras vraiment envie : si tu le perds à cause de ton refus, alors tu n'auras RIEN perdu. Bravo pour ta personnalité.
Faut pas te laisser intimider. Si tu lui plais vraiment il attendra.
Il y a des filles pour lesquelles j'attendrais longtemps, d'autres que je laisserais vite tomber si elles refusent de passer à l'acte.
Ca dépend de ce qu'on sent pour la femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour perdre du poids . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mincir sainement et rapidement, ce n'est pas si difficile. Voici quelques astuces que vo
  • Vois sur ton chemin voix 2 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • petit cerveau L?hypertension intracrânienne (HTIC), aussi appelée enflure du cerveau, est un trouble grave causé par le cancer ou ses traitements. Apprenez-en davantage. La gravite des symptomes n'est pas forcement correlee a celle de la tumeur
  • Alliances Diamant Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Comment savoir si l'on plait a quelqu'un comment faire sa déclaration si l'on est timide? Tu prends un crayon et un papier ou un clavier et tu écris ce que tu aimes de cette personne, par la suite tu formules le résultat, tu lis, et relis. Alors te voilà plus préparé à rencontrer et à lui dire, ou avouer avec plus de précisions ce que tu EN SAVOIR
  • Quelqu'un aurait-il aperçus mon passeport?Non, parce que je pars dans pile un mois et incapable de mettre la main dessus, alors si vous avez une idée. Quelqu'un aurait-il aperçus mon?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Angelo la débrouille - Le roi du silence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article